Modèle rapport de gestion d`une sas

Découvrez ces produits liés à SAS Model Manager, construits sur la puissante plate-forme SAS®. Prise en charge élargie des rôles. Avec des rôles, vous pouvez gérer la disponibilité des fonctionnalités d`application telles que les éléments de menu, les plug-ins et les boutons. Cette prise en charge est disponible dans le complément SAS pour Microsoft Office, SAS Enterprise Guide, SAS Management Console, SAS Web Report Studio et d`autres applications. Pour les administrateurs, les rôles sont fournis pour un accès illimité aux métadonnées, à l`opération du serveur de métadonnées et à l`administration des utilisateurs. Suivre les modèles de la création, par l`utilisation, à la retraite avec un processus centralisé, efficace et reproductible pour l`enregistrement, la validation, la surveillance et la reconversion des modèles. Chaque fois qu`une version est créée, un instantané des propriétés et des fichiers du modèle est capturé, garantissant un contrôle de version complet. Les modèles sont sécurisés et l`historique des versions du modèle est verrouillé et conservé. Stockage cohérent des métadonnées dans la nouvelle arborescence des dossiers SAS.

L`arborescence s`affiche dans SAS Management Console et d`autres applications clientes, le cas échéant. Les dossiers personnels sont fournis pour les utilisateurs individuels. Dans la structure globale, vous pouvez créer une structure de dossiers personnalisée pour répondre à vos exigences de partage de données et de sécurité. Découvrez comment vous pouvez opérationnaliser l`analytique pour dériver la valeur métier dans ce rapport de bonnes pratiques TDWI. Nouvelles fonctionnalités de gestion de serveur dans SAS Management Console. Ces fonctionnalités vous permettent de suspendre, d`arrêter, de suspendre, de reprendre et de valider des serveurs SAS à distance, ainsi que d`afficher et de gérer les connexions et les processus de serveur. Vous pouvez maintenant afficher le contenu des journaux de serveur dans la console de gestion SAS et modifier dynamiquement les niveaux de journalisation à partir de la console sans redémarrer les serveurs. Le nouveau serveur d`espace de travail mutualisé SAS, qui utilise une nouvelle fonctionnalité appelée regroupement côté serveur. Dans cette configuration, l`objet SAS spawner maintient une collection de processus de serveur d`espace de travail qui sont disponibles pour les clients.

Les applications telles que SAS information Map Studio, SAS Web Report Studio et SAS Information Delivery Portal utilisent ce serveur par défaut pour interroger des mappages d`informations relationnelles. Meilleure intégration avec d`autres logiciels SAS. Lorsque vous liez à un rapport SAS Web Report Studio, le rapport s`ouvre maintenant à la zone du rapport où se trouve la valeur de l`indicateur. Vous pouvez désormais utiliser des filtres qui ont été définis dans SAS information Map Studio, et vous pouvez créer des sources de données basées sur des tables inscrites dans des métadonnées. Prise en charge de l`authentification Windows intégrée. Si vous implémentez cette option, les utilisateurs ne reçoivent pas d`invite de connexion lorsqu`ils lancent des applications bureautiques telles que SAS Data Integration Studio, SAS Enterprise Guide, SAS information Map Studio, SAS Management Console et SAS OLAP Cube Studio. Le client et le serveur de métadonnées doivent être dans le même domaine Windows ou dans des domaines qui se font confiance mutuellement. Le nouveau serveur de contenu SAS, qui stocke le contenu accessible WebDAV. Ce contenu inclut des définitions de rapport qui sont créées dans SAS Web Report Studio, des images et d`autres éléments qui sont utilisés dans les rapports, et les documents et autres fichiers qui doivent être affichés dans le SAS Information Delivery Portal ou dans les solutions SAS. Le serveur est géré via la nouvelle console d`administration Web SAS.

Nouveaux assistants Export SAS package et Import SAS package dans SAS Management Console, SAS Data Integration Studio et SAS OLAP Cube Studio.