Modèle dessin de tortue

D`autres modèles de coordonnées peuvent également être utilisés. Les Cheloniidae, Cheloniidae Turtle Graphics, est une bibliothèque de tortues 3D pour Java. [5] return true si la tortue est affichée, false si elle est masquée. Les graphismes de tortue sont un moyen populaire pour introduire la programmation aux enfants. Il faisait partie du langage de programmation original de logo développé par Wally Feurzig et Seymour Papert en 1966. Je dessine la ligne de la bouche. Les tortues ont des becs rigides qui les aident à mordre des morceaux de nourriture. L`interface procédurale fournit des fonctions qui sont dérivées des méthodes des classes Screen et Turtle. Ils ont les mêmes noms que les méthodes correspondantes. Un objet d`écran est automatiquement créé chaque fois qu`une fonction dérivée d`une méthode Screen est appelée. Un objet tortue (sans nom) est automatiquement créé chaque fois qu`une des fonctions dérivées d`une méthode Turtle est appelée. Par la suite, cliquer et faire glisser la tortue le déplacera sur l`écran, produisant ainsi des dessins à la main (si le stylet est en baisse).

Dérivé de RawTurtle est la sous-classe Turtle (alias: Pen), qui dessine sur “l`écran”-instance qui est automatiquement créée, si elle n`est pas déjà présente. La classe TurtleScreen définit les fenêtres graphiques comme un terrain de jeu pour les tortues de dessin. Son constructeur a besoin d`un Tkinter. Canvas ou d`un ScrolledCanvas comme argument. Il doit être utilisé lorsque la tortue est utilisée dans le cadre d`une application. Les méthodes publiques des classes Screen et Turtle sont largement documentées via des docstrings. Ils peuvent donc être utilisés comme aide en ligne via les installations d`aide de Python: effectuez une mise à jour de TurtleScreen. À utiliser lorsque le traceur est éteint. Sous-classe de RawTurtle, a la même interface mais dessine sur un objet Screen par défaut créé automatiquement lorsque nécessaire pour la première fois. Supprimez tous les dessins et toutes les tortues du TurtleScreen.

Réinitialisez le TurtleScreen maintenant vide à son état initial: fond blanc, aucune image d`arrière-plan, aucune liaison d`événement et traçage sur. Dans les graphiques d`ordinateur, les graphiques de tortue sont des graphiques vectoriels utilisant un curseur relatif (la «tortue») sur un plan cartésien. Les graphismes de tortue sont une caractéristique clé du langage de programmation du logo. [1] RawTurtle (alias: RawPen) définit les objets Turtle qui s`attirent sur un écran TurtleScreen. Son constructeur a besoin d`un Canvas, ScrolledCanvas ou TurtleScreen comme argument, de sorte que les objets RawTurtle savent où dessiner. Retournez l`objet TurtleScreen sur lequel la tortue est mise en marche. Les méthodes TurtleScreen peuvent ensuite être appelées pour cet objet. Définissez la forme de la tortue avec le nom donné ou, si le nom n`est pas donné, retournez le nom de la forme actuelle. La forme avec le nom doit exister dans le dictionnaire de formes de TurtleScreen. Au départ, il y a les formes polygonales suivantes: “Arrow”, “Turtle”, “Circle”, “Square”, “triangle”, “Classic”. Pour en savoir plus sur la façon de traiter les formes, voir la méthode Screen register_shape (). Liez le plaisir à l`événement clé-Release de la clé.

Si Fun est None, les liaisons d`événements sont supprimées. Remarque: afin de pouvoir enregistrer des événements clés, TurtleScreen doit avoir le focus.