Exemple fiche de paie sage

Pour trouver l`adresse IP spécifique du noeud sur lequel se trouve votre compte Checkfront, connectez-vous à votre compte Checkfront et naviguez jusqu`à gérer > système. Cela signifie que lorsque votre client reçoit votre facture ou votre relevé, il peut vous payer tout de suite en cliquant sur payer maintenant. Cliquez sur Activer. Pour cette raison, nous avons une liste de détails de carte qui peut être utilisé pour tester votre compte et permettre les transactions réussies à traiter. Vous pouvez également importer des transactions directement à partir de votre compte sage Pay. Le bouton payer maintenant contient un lien qui emmène le client sur votre compte sage Pay. Avant que votre compte puisse aller en direct, vous devez d`abord effectuer un certain nombre de tests sur notre système. Tous les détails de carte en direct qui sont utilisés avec notre plate-forme de test seront rejetés. Il comprend également les détails de leur compte client sage 200C et le montant dû à payer. Simulateur: cette option vous permet d`effectuer un test du système en tant que développeur si vous n`avez pas encore de compte avec sage Pay. Saisie différée: une transaction différée, une fois capturée, sera disponible sur votre compte pendant 30 jours avant que les fonds puissent être prélevés et crédités sur votre compte.

Le système sage Pay va alors simplement simuler la réponse pour vous et de fournir le résultat dans le post de retour à votre plate-forme. Les étapes ci-dessous expliquent comment prendre un paiement par carte par rapport à une facture de vente. Si sage Pay est disponible pour votre pays, il sera trouvé sous les méthodes de paiement disponibles. Si vous ne l`avez pas déjà fait, vous devez en créer un maintenant. Si vous avez un compte marchand de commande par correspondance et par téléphone (MOTO), vous pouvez prendre des paiements par carte par téléphone ou par la poste. Si votre compte sage Pay comprend des paiements MOTO, lorsque vous enregistrez un paiement par rapport à une facture, vous avez la possibilité de prendre un paiement par carte. Utilise les détails d`adresse fournis par votre client pour vérifier que l`adresse est enregistrée sur la carte utilisée. Checkfront (en cliquant sur Ajouter un paiement lors de l`affichage d`une facture). Toute date d`expiration peut être acceptée aussi longtemps qu`elle l`est à l`avenir à compter de la date de traitement de la transaction de test. Une fois que vous êtes prêt à prendre les fonds de votre client, vous pouvez ensuite effectuer une autorisation.

Soutien de sage Pay le 1800 222 123. Vous avez intégré avec succès votre compte sage Pay avec les comptes sage Business Cloud. Lorsque vous utilisez les détails de l`adresse avec les détails de la carte ci-dessus les transactions seront en mesure de traiter avec succès, ainsi que de passer à la fois l`adresse simulée et les vérifications de prévention de la fraude post-code. Lorsque vous utilisez l`une des cartes ci-dessus pour les tests, vous devrez également entrer une date d`expiration. Si vous souhaitez enregistrer l`un des types de transaction ci-dessus, accédez à la Banque, cliquez sur votre compte bancaire sage Pay et entrez simplement le reçu ou le remboursement comme d`habitude.