Exemple de phrase avec cf

Barbus, et considéré comme l`holotaenia barbus, mais l`identification réelle au niveau des espèces ne peut pas être certain. Exemples: votre lien Wikipedia (cf. cf. peut également être utilisé pour exprimer une identité éventuelle, ou du moins une ressemblance significative, comme entre un spécimen nouvellement observé et une espèce connue ou un taxon. L`abréviation cf. envoyez-nous vos commentaires. Par exemple, «barbus cf. dans les conventions de dénomination biologique, cf. Britannica. Les opinions exprimées dans les exemples ne représentent pas l`opinion de Merriam-Webster ou de ses rédacteurs. Latin: conférer/conferatur, à la fois signifiant «comparer») [1] est utilisé par écrit pour référer le lecteur à d`autres documents pour faire une comparaison avec le sujet en cours de discussion. La seconde (cf.

il est recommandé que «cf. Note: la fibrose kystique se produit surtout dans les populations caucasiennes et est héritée comme un trait récessif autosomique exigeant que les deux parents transmettent une copie du gène défectueux sur un chromosome autre qu`un chromosome sexuel. Plusieurs références clarifient cela en élargissant le sens à «comparer avec»-e. Note: la fibrose kystique se produit surtout dans les populations caucasiennes et est héritée comme un trait autosomique récessif exigeant que les deux parents transmettent une copie du gène défectueux sur un chromosome autre qu`un chromosome sexuel. Il est utilisé pour former un contraste, par exemple: «Abbott (2010) a trouvé des résultats favorables dans son expérience de la mémoire, contrairement à celles des travaux antérieurs (cf. bien que cf. Zeller & Williams, 2007). Code du véhicule section 4321.

Dictionnaires Oxford. Zeller & Williams, 2007). Les guides d`utilisation avec des exemples montrent aussi cf. ces phrases d`exemple sont sélectionnées automatiquement à partir de diverses sources de nouvelles en ligne pour refléter l`utilisation actuelle du mot «fibrose kystique. Tabanus», où l`auteur est confiant de l`ordre et de la famille (Diptera: Tabanidae), mais ne peut offrir le genre (Tabanus) comme une suggestion et n`a pas d`informations favorisant une espèce particulière. Une telle utilisation pourrait suggérer l`appartenance d`un spécimen du même genre ou possiblement d`un taxon supérieur partagé, comme dans «Diptera: Tabanidae, cf.