au lieu de exemple

Surtout, en effet, vraiment, bien sûr, certainement, sûrement, en fait, vraiment, en vérité, encore, en outre, aussi, en outre, en plus. La semaine prochaine, je vais aller à la plage au lieu d`aller travailler. De la même manière, les caractères du livre B sont confrontés à un problème similaire. Par exemple, pour illustrer, ainsi, en d`autres termes, comme une illustration, en particulier. Nous pouvons utiliser “au lieu de” dans différents endroits dans la phrase. Au lieu de se marier l`année prochaine, ils ont décidé de se marier le mois prochain. Et, en plus, en outre, d`ailleurs, d`ailleurs, que, aussi, aussi, à la fois-et, un autre, tout aussi important, premier, deuxième, etc. À cet effet, à cette fin, dans cet esprit, à cet effet à l`esprit, donc. Dans les phrases d`exemple précédentes, j`ai utilisé-ING verbes et les noms après “au lieu de.

Par conséquent, enfin, par conséquent, en bref, en conclusion, en bref, par conséquent, en conséquence. De même, de même, de la même façon, de manière similaire, analogue à. Utilisez les transitions avec un contexte suffisant dans une phrase ou un paragraphe pour rendre les relations claires. Ainsi, par exemple, notamment, pour illustrer, en d`autres termes, en particulier, notamment, notamment. Parce que j`aime faire une sieste, c`est mon activité préférée. Au contraire, nonobstant, malgré tout, mais néanmoins, malgré, en revanche, cependant, d`une part, d`autre part, plutôt, ou, ni, inversement, en même temps, alors que cela peut être vrai. Les personnages du livre A font face à un dilemme moral. Souvent, il existe une différence légère, mais significative, entre deux mots apparemment similaires.

Au lieu de faire de l`exercice, je vais faire une sieste. À gauche, à droite, au centre, sur le côté, le long du bord, sur le dessus, en dessous, sous, sous, autour, au-dessus, plus, tout droit, au sommet, au fond, autour, en face, à l`arrière, à l`avant, devant, à côté, derrière, à côté de , à proximité, au loin, au-delà, à l`avant-garde, au premier plan, dans la vue, hors de vue, à travers, sous, plus près, adjacent, à l`arrière-plan. Plus précisément, en particulier, notamment, d`expliquer, de répertorier, d`énumérer, en détail, à savoir, y compris. Émissions de télévision et de films en anglais. Les personnages du livre A font face à un dilemme moral, un héritage contesté. Après, après, avant, puis, une fois, la prochaine, dernière, enfin, à la longueur, première, seconde, etc. Vous commencerez à vous sentir de plus en plus à l`aise avec elle. Pouvez-vous faire une phrase en utilisant au lieu de naturellement? Lorsque vous offrez à quelqu`un un exemple ou un scénario, vous pouvez utiliser les phrases suivantes pour éviter de dire «par exemple» tout le temps! Vous pouvez voir que nous utilisons cette expression entre les deux parties contrastées de la phrase ou au début de la phrase.

Bien que l`héritage dans le livre B se compose d`une vieille maison et non pas un tas d`argent, la nature du problème est assez similaire.